Voici l'affiache 2007

voici la programmation presque définitive du 4ème BonnAgott Festival qui aura lieu le samedi 19 mai

-Les Boum Boum sous l'appart à Germaine (punk de légende made in Genève)

-Hors Contrôle (Oï festive - France)

-Moskovoï (Punk - Fribourg)

-Chanel 69 (Punk californien - Valais)

-Bazooka Blitzkrieg (Anarcho punk , enfin je crois - Valais)

-spécial guest (Ska - surprise)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour Bazooka Blitzkrieg, je préciserais: Anarko-hardcore-punk. d'abord... hein! Soyons précis!

du latin: bazukum blitzum bellum

Anonyme a dit…

dedjeu moskovoi, trop beau, je me rapelais plus qu'on jouait chez vous moi... peu de souvenir de contacts! mais trop beau!!!

Anonyme a dit…

bah bah ricklette on en avait parler à la ferme asile avec stef... l'alcool rend saoul :-)

Anonyme a dit…

ah ben vouala, l'alcool rend saoul oui, mais ce soir la je conduisais...

mais bon, ça va bien, me rejouzis a donf les manettes!